Un Paradis pour les Gourmets

La région de Bargemon est connue pour ses oliveraies et la production d'huile d'olive. Vous pouvez visiter les moulins d'huile d'olive et apprendre l'histoire et l'importance de l'olivier ainsi que la valeur nutritionnelle de ses produits. Les bien-faits de l'huile d'olive et de la cuisine Méditérannéenne sur la santé sont globalement reconnus. Au Mas Kailash nous avons ( d'habitude, parce que la nature à le dernier mot)) notre propre l'huile d'olive et des olives en saumure.

                                                                          ******

10 km au sud de Bargemon commence la région viticole des Côtes de Provence. De plus en plus de viticulteurs proposent des vins bio. Pendant l'été les domaines viticoles organisent des festivals d'art et de musique.

 

                                                                         *******

 

La région est aussi connue pour sa production de miel. En particulier le miel de sarriette de montagne et de lavende, qui est soigneusement collecté par nos abeilles ouvtières. 

                                                                             *******

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A Callas, non loin d'ici, David, inspiré par les maîtres vinaigriers de tradition, produit des vinaigres de vin authentiques, des vinaigre aux herbes, vinaigre balsamique ainsi qu'un assortissement de moutardes, sucré, salé, épicé qui séduiront les gourmets.

Voir www.leclossaintantoine.com

                                                                           ********

 

Au Mas Kailash nous vous servons des produits bio et locaux. 

 

Amanda prépare des pains délicieux fait à la main, ainsi que des confitures de fruits locaux, des tartes aux légumes et plein d'autres délices.

 

 

 

Aussi, puisque le village n'est qu'à 2 kilomètres, vous pourrez facilement y descendre pour dîner "en plein air".

 

Le village de Bargemon offre un choix de bons petits bistros, comme La Campana, La Pescalune, Le Tandem et d'autres".  

 

 

 

 

 B O N  A P P E T I T

* * * * *

* * *

*